Monday 28 January 2013

TOPSHOP À PARIS!!!!


J'ai une SUPER nouvelle à vous annoncer, Topshop va ouvrir un stand aux Galeries Lafayette le 11 février!! Malheureusement le stand ne sera la que 3 semaines mais c'est déjà mieux que rien. J’espère que leur court passage en France pourra faire comprendre à la marque qu'il devrait sérieusement penser à ouvrir un vrai magasin à Paris!!


J'ai tellement hâte au 11 février pour aller faire un tour au Galeries Lafayette et découvrir la collection printemps-été!!!!

19 comments:

  1. Espèce de chanceuse va ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  2. Super ça !! Dommage que je n'habite pas sur Paris ! :(
    J'espère aussi qu'en faisant ça Topshop comprendra qu'il faut ouvrir des magasins partout en France ! ;)

    ReplyDelete
  3. I love TOPSHOP, is a fashion paradise!!!
    xoxo

    ReplyDelete
  4. j'ai tellement hâte !!

    N'hésite pas à passer - Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  5. Super ca! J'ai visitée Paris beaucoup de temps mais j'avais jamais visitée la Galeries Lafayette! je dois y aller la prochain fois que je visite!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    ReplyDelete
  6. love your cover blog dear :D

    PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    ReplyDelete
  7. Quelle bonne nouvelle ! J'ai tellement hate au 11 fevrier !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  8. Oooooh, I love topshop :)

    www.ngofficial.blogspot.co.uk

    <3

    ReplyDelete
  9. Oh sérieux? :') je suis trop contente, même pour trois semaines c'est ouf ! *.* par contre le monde qu'il va y avoir.. :o j'espère que ça les convaincra d'ouvrir une vraie boutique en france comme tu dis :)
    xx
    http://parisian-fairytale.blogspot.fr

    ReplyDelete
  10. Following you via GFC (n.622)! You have a nice blog!

    http://www.asilosofy.com/

    ReplyDelete
  11. Un jour peut-être qu'ils comprendront que les française ont besoin d'eux !

    ReplyDelete
  12. Topshop is my favourite store! I really like your blog! I'm glad that I found it! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits, personal style, likes and much more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    ReplyDelete
  13. Aaaaaaaaah en voilà une bonne nouvelle !!! =D

    ReplyDelete
  14. That's so exciting I love Topshop!

    http://alittlebitunique.blogspot.co.uk/

    x

    ReplyDelete
  15. A quand une vrai boutique ????? :((((

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    ReplyDelete

I love receiving comments, it makes my day!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...